Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Désolé mais le clan est mort. le forum sera bientot détruit. merci à vous tous pour les années de jeu . merci à vous.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 comment éviter le rush indien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cocolympique
Admin
cocolympique


Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2009

comment éviter le rush indien Empty
MessageSujet: comment éviter le rush indien   comment éviter le rush indien Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:44

Je viens de me faire tuer contre un français qui a fait lakota et arbaletriers. Pour le contrer j'ai fais mousquetaires mais il a fais en masse les archers, du coup j'ai vite étais débordé. je suis passé en archers mais trop peu et mes mousquetaires réscapés n'ont pas pu tuer entiérement les quelques lakotas. que puis je faire pour contrer cette technique française avec les anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
n9ne11
Admin
n9ne11


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Southside :D

comment éviter le rush indien Empty
MessageSujet: le mur :p   comment éviter le rush indien Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:41

Le mur est toujours la solution une fois de plus tu utilise un mur et tu lb et c'est bon juste une dizaine de piques que tu laisse derrière...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgco-clan-aoe3-fr.forumgaming.fr
Noobyx
Admin
Noobyx


Messages : 44
Date d'inscription : 18/09/2009

comment éviter le rush indien Empty
MessageSujet: Re: comment éviter le rush indien   comment éviter le rush indien Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:08

Pour éviter ce genre de rush tu start mousk, puis tu défends tes spots de bouffe, il faudra en masser quelques-uns pour les repousser, puis une fois que ton économie peut supporter l'entrainement de la cav, tu en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cocolympique
Admin
cocolympique


Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2009

comment éviter le rush indien Empty
MessageSujet: Re: comment éviter le rush indien   comment éviter le rush indien Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:36

chaud car aprés mes mousk anéantis il m'a rushé assez rapdiement. affraid Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Noobyx
Admin
Noobyx


Messages : 44
Date d'inscription : 18/09/2009

comment éviter le rush indien Empty
MessageSujet: Re: comment éviter le rush indien   comment éviter le rush indien Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:09

Si normalement avec les anglais tu peux repousser un rush indiens, tu prends les 6 mousks age 2 puis en faire 2x5 sur la caserne qui n'est pas milieu de map bien entendu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cocolympique
Admin
cocolympique


Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2009

comment éviter le rush indien Empty
MessageSujet: Re: comment éviter le rush indien   comment éviter le rush indien Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:32

ah ok, faut se la jouer à la défensive. je prends note. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noobyx
Admin
Noobyx


Messages : 44
Date d'inscription : 18/09/2009

comment éviter le rush indien Empty
MessageSujet: Re: comment éviter le rush indien   comment éviter le rush indien Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:37

Ben bien entendu qu'il faut jouer la défensive, un rush indiens c'est fait pour mettre la pression Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment éviter le rush indien Empty
MessageSujet: Re: comment éviter le rush indien   comment éviter le rush indien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment éviter le rush indien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aides Pratiques :: Débats et Stratégies :: Les Britanniques-
Sauter vers: