Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Désolé mais le clan est mort. le forum sera bientot détruit. merci à vous tous pour les années de jeu . merci à vous.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le Rush Russe 1vs1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
_LaFayette




Messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2009

Le Rush Russe 1vs1 Empty
MessageSujet: Le Rush Russe 1vs1   Le Rush Russe 1vs1 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:27

Bonjour à tous ^^

Je suis un joueur russe et j'aimerai vous faire partager ma technique en 1vs1.
Il faut savoir que cette technique à beaucoup de variante (notamment avec l'eau) ou en fonction de la carte mais cette base vous permettra de voir l'idée.

Age I : Mettez tous les colons aux caisses de bouffe jusqu'à en avoir 270 pour lancer 3 colons. Pendant ce temps votre explorateur explorera les environs immédiates de votre centre-ville. N'oubliez pas les trésors (ceux de bois seront les bienvenus et ceux d'or vous permettront de vite faire des mousquetaires en cas de besoin).
Une fois les 3 colons lancés prenez les colons des caisses sauf 1 pour la chasse. Le colons restant irra sur une caisse de bois de manière à faire une maison et récoltera le reste des caisse. Une fois la maison finit lancez à nouveau 3 colons. Les 3 premiers colons arrivent, mettez les au troupeau. Le péon des caisse à finit et faite lui rabattre un autre troupeau. Les trois autre colons sont arrivés et mettez les au 2ème troupeau.
Votre premier chargera est disponible et prenez les 300 de bois. Votre explorateur explore la base ennemis, son spot de chasse...
Une fois que vous avez assez de nourriture passez d'age et prenez celui qui donne 500 de bouffe.

Pendant le passage d'age envoyez 2 colons à l'endroit ou construire votre casemate. Le placement de la casemate est primordial : près de votre ennemis pour le gêner dans ses déplacement, d'un troupeau, d'une foret ou d'une mine d'or. Pendant ce temps 3 colons ramassent les caisses de bois puis exploiteront du bois.
Une fois la casemate construite mettez les 2 colons qui l'ont construite au bois à côté.
Construisez une maison.
Avec votre explorateur regardez quelles ressources exploitent ses colons et en fonction de sa civilisation vous saurez quelle unité ils projettent de faire. Bouffe + bois = infanterie et bouffe+or= le plus souvent cavalerie ou mousquetaire (dans ce cas soyez prêt à sortir du mousquetaire)

Age II : C'est là qu'il faut assurer ^^

Mettez 2 colons de la chasse à la caisse de bouffe qui vient d'arriver. Lancez 3 colons. Lancez 10 strelets et prenez la carte 5 cosaque.
Allez on attaque. Vous êtes en avance sur l'ennemi donc exploité ça pour le ralentir. La PRIORITE est l'économie de l'adversaire. Sans économie il n'y à pas d'unités militaire, RIEN. Donc tout de suite il faut porté un coup à son spot de chasse et si il fait une caserne lui la détruire si elle est en construction sinon on harcele. Pendant ce temps la sortez plein de colons !

Après il faut de l'expérience, il faut faire de la partie pour avoir les automatismes...
Un conseil entrainer vous en recherche rapide 1vs1 car vous de savez pas sur qui vous allez tomber et ça c'est le meilleur entrainement.

Remarque: Allez voir mes jeux de cartes pour vous donner une idée de deck. Ma métropole est Bérézina et le jeu correspondant à cette technique est le Rouge et la variante avec de l'eau est Bleu.

Voilà bonnes parties !!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
cocolympique
Admin
cocolympique


Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2009

Le Rush Russe 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: Le Rush Russe 1vs1   Le Rush Russe 1vs1 Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:00

magnifique topic.

J'ai une question, que pense tu du rush cosaque que je fais en 1vs1 face à un russe , serait il préférable que je garde ma technique ou que j'adopte la tienne en 1vs1 face à un russe Question

La mienne est plutôt bien car le russe ne s'y attend pas de voir débouler la cavalerie mais niveau économie je m'éssoufle vite et ça me coute desfois des défaites.
Revenir en haut Aller en bas
n9ne11
Admin
n9ne11


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Southside :D

Le Rush Russe 1vs1 Empty
MessageSujet: rush cozZ   Le Rush Russe 1vs1 Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:13

Personnellement je garde le rush cosaques pour le 2v2 c'est vraiment efficace car c'est vrai qu'on s'y attends pas du tout en 1v1 je ne suis pas sur si ta rien pour casser derrière ta beau le dominer tu va pas pouvoir poursuivre et si il a du map control eh ben t'es mort avec ton éco
Revenir en haut Aller en bas
https://lgco-clan-aoe3-fr.forumgaming.fr
_LaFayette




Messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2009

Le Rush Russe 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: Le Rush Russe 1vs1   Le Rush Russe 1vs1 Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:05

Coco j'ai déjà eu l'occasion de joué avec cette technique mais je l'ai vite abandonnée car je trouvais que même pour leur prix modique de 75 d'or et 75 de bouffe, faire du cosaque cassait ton éco russe (assez faible par rapport à celle d'un anglais par exemple) et surtout deux trois unités d'infanterie lourde et pouf plus rien...
Pour face à un russe moi perso je sors du strelet et mes chargement de 5 et 4 cosaques allié à un peu de map contrôle et ça marche tout seul ^^

Pour le 2vs2 ce que je fais avec coco c'est du masse strelet allié le plus souvent à la cav de coco qui harcèle... Le cosaque est pour moi trop faible pour la baston mais il se prête à l'harcèlement sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
n9ne11
Admin
n9ne11


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Southside :D

Le Rush Russe 1vs1 Empty
MessageSujet: cosaque   Le Rush Russe 1vs1 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:25

age est tout une question de qualité prix le cosaque vaut le coup vu que t'en aura plus plus vite que le hussard après il faut pas s'attarder sinon c'est sur c'est nul mais en rush rapide très efficace
Revenir en haut Aller en bas
https://lgco-clan-aoe3-fr.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le Rush Russe 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: Le Rush Russe 1vs1   Le Rush Russe 1vs1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rush Russe 1vs1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rush strelets cav
» RUSH GRENADIER
» Techniques de base
» Rush arba mousquetaires
» comment éviter le rush indien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aides Pratiques :: Débats et Stratégies :: Les Russes-
Sauter vers: