Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Désolé mais le clan est mort. le forum sera bientot détruit. merci à vous tous pour les années de jeu . merci à vous.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 O'pla (Frostwolf)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Opala




Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2009

O'pla (Frostwolf) Empty
MessageSujet: O'pla (Frostwolf)   O'pla (Frostwolf) Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:17

Polop. Moi c'est Opala, du clan des frostwolfs, je suis un des trois responsables du clan (Qui sont Silmarillion, David Belga et moi.) et donc peut-être votre futur "allié."
Je suis bon en 1vs1 ( Surtout contre russes et ottomans) mais uniquement avec portugais, je bats n'importe quelle civ offensive avec eux xD
Je suis sergent-chef mais je pense avoir le niveau d'un second lieutenant (Faut juste que je laisse monter mon niveau, mais bon, dur dur en 1vs1 )

J'suis souvent actif sur les forums, j'aime mettre l'ambiance, fin bon. /o/
A une prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
_LaFayette




Messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2009

O'pla (Frostwolf) Empty
MessageSujet: Re: O'pla (Frostwolf)   O'pla (Frostwolf) Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:30

Je suis un joueur russe et le domaine ou je me démerde le mieux c'est en 1vs1 alors voyons si tu arrives à me battre ^^. Il faut qu'on organise un truc tous les deux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Opala




Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2009

O'pla (Frostwolf) Empty
MessageSujet: Re: O'pla (Frostwolf)   O'pla (Frostwolf) Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:41

No problemo Smile
Mon speudo ESO c'est Opala, donc tu peux m'inviter quand tu veux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
_LaFayette




Messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2009

O'pla (Frostwolf) Empty
MessageSujet: Re: O'pla (Frostwolf)   O'pla (Frostwolf) Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:11

Oki on va essayé de se faire une partie demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
cocolympique
Admin
cocolympique


Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2009

O'pla (Frostwolf) Empty
MessageSujet: Re: O'pla (Frostwolf)   O'pla (Frostwolf) Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:34

vous me tiendrez bien évidemnent au courant du résultat. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Opala




Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2009

O'pla (Frostwolf) Empty
MessageSujet: Re: O'pla (Frostwolf)   O'pla (Frostwolf) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:50

La Fayette gagne en 40 minutes je crois (Il m'emprisonne dans ma base, je résiste du mieux que je peux mais je perds.)
Revenir en haut Aller en bas
_LaFayette




Messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2009

O'pla (Frostwolf) Empty
MessageSujet: Re: O'pla (Frostwolf)   O'pla (Frostwolf) Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:49

La partie se déroule sur Caroline. Déjà c'est pas bon pour moi avec Opala qui joue Portuguais et à donc plus de ressources pour FF tranquillou. Je passe d'age à 11 colons et décide de l'étouffer pour gagner. Je fais du strelet et sors les cosaque et l'harcèle. En même temps je sors des cartes pour boomer. Je fais un port. Il passe d'age. Je fais des casemates. Il sors ses caçadors mais j'ai du cosaque. J'arrive à lui péter son fort avec du strelet et du mousq. Puis la partie se continue et je passe age III et j gagne car il plus de ressources ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O'pla (Frostwolf) Empty
MessageSujet: Re: O'pla (Frostwolf)   O'pla (Frostwolf) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O'pla (Frostwolf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations liées au Clan :: Présentation des Membres-
Sauter vers: