Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Désolé mais le clan est mort. le forum sera bientot détruit. merci à vous tous pour les années de jeu . merci à vous.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arcole manque de respect

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[NiNJà]bart17




Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Clan : NîNJà

Arcole manque de respect Empty
MessageSujet: Arcole manque de respect   Arcole manque de respect Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:02

Bonjour,

Suite à des propos déplace de Arcole je me suis permis d'en avertir le leader Cocolympique pour lui faire partagé le manque de respect de Arcole.

Donc Cocolympique m'as dit que il allais en parlez directement. Je le remercie pour son attention. Mais dernierement Arcole est revenue dans une partie que j'avais crée sur mon autre comptes, et il a relancé avec des injures que cette fois j'ai screen cars je commence a avoir marre de son manque de respect. De plus je vais posté le screen aussi sur la cdc.


Si besoin de plus d'explication je vous répondre directement ici.

Lien de l'image :

>>> Screen propos déplace de Arcole <<<

Merci de votre attention

Amicalement,

Bart17
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja.lsdc.xooit.fr
cocolympique
Admin
cocolympique


Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2009

Arcole manque de respect Empty
MessageSujet: Re: Arcole manque de respect   Arcole manque de respect Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:10

slt,
je souhaite évidement plus d'explications car à vrai dire çm'étonne de lui. Il faut tirer cette affaire au clair et le plus calmement possible serait le mieux.
Comme je t'ai répondu sur le forum cdc, il est facile de prendre 1 screen juste au moment où il ya eu insulte. explique moi tous en détails et on verra
Revenir en haut Aller en bas
n9ne11
Admin
n9ne11


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Southside :D

Arcole manque de respect Empty
MessageSujet: Re: Arcole manque de respect   Arcole manque de respect Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:08

A mon avis il y a anguilles sous roche Arcole a passer l'age d'insulter les gens pour un oui ou un non tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgco-clan-aoe3-fr.forumgaming.fr
hector37




Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : Tours

Arcole manque de respect Empty
MessageSujet: Arcole aux basques ;-)   Arcole manque de respect Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:48

HHooooo Arcole !!! Pas bien

ps : c'est normal un gars d'armag qui se pleint sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcole manque de respect Empty
MessageSujet: Re: Arcole manque de respect   Arcole manque de respect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcole manque de respect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations liées au Clan :: Taverne (hic...)-
Sauter vers: