Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Désolé mais le clan est mort. le forum sera bientot détruit. merci à vous tous pour les années de jeu . merci à vous.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 alamju's champion league

Aller en bas 
AuteurMessage
cocolympique
Admin
cocolympique


Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2009

alamju's champion league Empty
MessageSujet: alamju's champion league   alamju's champion league Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:01

Un nouveau départ...

De plus en plus se fait ressentir un besoin d'une nouvelle compétition sur Age of Empires 3 couplé à une réticence face à là CdC remise en cause pour ses nombreux ratés précédents.

Je met mes talents de développeur Web pour vous concocter une nouvelle plate-forme de compétition.
Cette édition sera consacrée au 1vs1 pour peut-être voir émerger de nouveaux bons joueurs ?
Pas de fair play & fun, de la gagne et c'est tout ! C'est du 1vs1, chacun pour soit, les Brigadiers peuvent très bien jouer des Sergents Chefs : il n'y aura qu'un seul gagnant à la fin et ce sera le meilleur.
Format coupe du monde, 32 joueurs répartis en 8 poules puis une phase d'élimination.

Inscription évidemment gratuite.

Aucun lot à gagner cependant si les recettes de la publicité sont bonnes, elles seront utilisées pour financer des lots lors d'une seconde édition.
En gros, c'est vous qui avez les rennes, si vous êtes nombreux et dynamiques concernant la compétition, la publicité rapportera ce qui permettra d'organiser une nouvelle édition avec des lots et pourquoi pas plus de places et ainsi de suite.

Ce projet à donc deux issues : ou bien c'est l'effet Larsen, tout s'amplifie progressivement ou bien c'est le flop et en ce cas là, il n'y a plus rien à faire.

J'attends donc un maximum de participation et d'enthousiasme concernant cette compétition !

Quels avantages par rapport à la CdC ? Ma contribution.

En effet, le site sera entièrement automatisé !

Au programme, système d'upload avec renommage automatique des parties, générateur aléatoire de parties, groupes ajustés automatiquement et aléatoirement aussi, système de proposition de dates, d'écheance etc. automatique pour que chaque joueur puisse à tout moment voir où il en est et que le tournois soit finalement plus dynamique avec une plus grosse pression sur les temps tout en étant suffisamment large pour que tout le monde puisse jouer.

Evidemment, design hyper sexy par rapport à celui de la CdC et j'espère faire plus de "buzz" autours du tournois : interviews, articles de stratégie etc. pour réunifier la communauté autours d'une même compétition.

Système d'arbitre, chaque partie aura un arbitre (Comment ça je regarde trop la coupe du monde ?) qui s'occupera de gérer les choses en cas de problème (déconnexion, partie pas jouée dans les règles, conflit etc.).

J'aimerais d'ailleurs que les éventuels candidats à l'arbitrage m'envoie un MP ici ou sur le forum de SfA. Les arbitres auront le droit de jouer mais n'arbitreront aucun match de joueurs de leur clan ou de leur connaissance proche.

J'invite tous les joueurs à en parler et à venir s'inscrire, que ce soit les SfA, les Armags, les _HarD (Vouii, même vous ), les €C, les Ninja etc.

Je sais que les choses n'ont pas toujours été faciles entre nos différents clans et qu'il y a eut pas mal de différents cependant si je fais tout ça aujourd'hui c'est en étant entièrement neutre vis à vis de ces clans ou des individus. J'attends chacun à ce tournois et j'espère vous voir nombreux car cela permettrait la continuité de ce tournois.

Vous voulez vous inscrire ?

http://www.apocalyptus.fr

...........................................................extrait du site CDC topic alamju champion league


Les gars je compte sur vous deja pour vous inscrire car je ne peux pas le faire à votre place et de représenter fiérement nos couleurs. ATTENTION RESTE PLUS QUE 18 PLACES. (je suis deja inscrit )
Pour toutes questions sur ce tournoi,je reste bien sûr à votre disposition.

Votre inscription à ce tournoi ce fait simplement. Il suffit de s'inscrire sur ce site : http://www.apocalyptus.fr
Puis de valider la comfirmation qui vous est envoyé par mail. Une fois ceci de fait, vous êtes inscrit, ya plus qu'a attendre les duels.
Revenir en haut Aller en bas
 
alamju's champion league
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations liées a la Communauté :: Compétitions-
Sauter vers: