Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Désolé mais le clan est mort. le forum sera bientot détruit. merci à vous tous pour les années de jeu . merci à vous.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fredilabanane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicodead

nicodead


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010

Fredilabanane Empty
MessageSujet: Fredilabanane   Fredilabanane Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:11

Bonjour a tous ;

Aujourd'hui j'ai eu une "altercation" avec Fredilabanane ; je voulai savoir si d'autres joueurs en ont deja entendu parler ; si oui merci de me le faire savoir Wink

je pense bien entendu essayer de le signaler au staff si on trouve comment qu'on fait car les propos qu'il m'a dit sont totalement déplacé et innacceptables
Revenir en haut Aller en bas
cocolympique
Admin
cocolympique


Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2009

Fredilabanane Empty
MessageSujet: Re: Fredilabanane   Fredilabanane Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:32

salut nico,merci de passer nous informer.

Tu peux porter plainte a ES si tu as les screens des insultes .
Il y a l'adresse mail sur la page d'accueil de ESO.
Je ne connais pas ce mec et il n'a malheureusement pas de clan car j'en aurais pu avertir mon collègue leader.
Néanmoins il se peux que tu n'ai pas de réponse de ES car leur bureaux sont de plus en plus vide.
Si tu as les screens et tu les envoient je dois t'avertir de faire attention car depuis quelques temps la commaute c'est dégradée par rapport a dans le temps et ce mec pourrait bien se venger de toi avec un autre compte en t'accusant a tord et provoquer ton banissement.

As tu les screens ? Le mieux c'est déjà de le pest list et garder la tête froide malgré les pires insultes damn,la communauté est devenue sale depuis 2009 mais tant qu'il y aura lgco au moins un clan dans la communauté restera honnête et digne.

Bonne soirée,et a la prochaine.la cdc va bientôt commencer,on va aussi se trouver une date pendant les bacs pour un 2vs2 fun. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
nicodead

nicodead


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010

Fredilabanane Empty
MessageSujet: Re: Fredilabanane   Fredilabanane Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:05

Rah nan j'ai pas les screen fait chi** ;

Oui malheureusement c'est a peu-pres toujours comme ca ; les jeux en ligne dans ce genre ont toujours un dégradation de la communauté . merci bien coco d'avoir prit la peine de me répondre Wink

Oui t'en fait pas ; faut faire un 2vs2 pdt les vac's =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fredilabanane Empty
MessageSujet: Re: Fredilabanane   Fredilabanane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fredilabanane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations liées au Clan :: Taverne (hic...)-
Sauter vers: