Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Désolé mais le clan est mort. le forum sera bientot détruit. merci à vous tous pour les années de jeu . merci à vous.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 cdc pas pour vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wanner
Invité




cdc pas pour vous  Empty
MessageSujet: cdc pas pour vous    cdc pas pour vous  Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:09

hier alors que je jouer en 2vs2 deux types d'un clan nous insulte gratuit a la facon vendetta ou nicodead en disans qu on as ete (edit voc )en cdc comme des gamins. je leur dis gentiment vous vous trompez. tu nous confond avec les compagnons un groupe de (edit voc ) et les types me dise qu il vont m'eclater. 5 minutes de game je l'humilie a ma facon ^^ .mort de rire depuis plus de nouvelles en plus d'avoir (edit voc ) je me rend compte que vous passer pour (edit voc )en cdc trop marrant ,continu tes tournois coco vous passer pour des noob tout seul ,sa te fais une bonne pub .ha au faite tu parler de ton classement clan ba regarde (edit voc ) c'est pas 15 place c'est plus que ta perdu et ui c'est moi qui fesais tout le boulot . mouhahahahahahhaaha .

Edité par cocolympique
Revenir en haut Aller en bas
cocolympique
Admin
cocolympique


Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2009

cdc pas pour vous  Empty
MessageSujet: Re: cdc pas pour vous    cdc pas pour vous  Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:08

Tu commences à me gonfler sérieux .

D'abord pour la cdc. Pas de chance j'ai vérifié tout tes matchs ( sur elorating ) et je ne vosi aucun joueurs qui appartiennent au clan EC ou NINJA. Bizarre non ?donc ton histoire j'y crois pas déjà mais prouve le si tu en est sur lol.
De plus cette année la cdc est plus une saison de découverte, comme tu as vu les 3/4 des participants sont des nouveaux et découvre la cdc donc perdre, je pense que c'est normal vu leurs expériences.

On c'est parlé encore ce soir ( 18h42 pour être précis ) . Je t'ai invité combien de fois dans mon 1vs1 ?? tu n'as toujours pas ue le courage de jouer lol et où je te trouves 5 mins plus tard, dans une partie de sergent lol avec comme adversaire un caporal-chef lol et le meilleur c'est que je me fais kick,je suppose suite à tes ordres.

REVIENS PAS SUR CE FORUM SI TU N'AS PAS LES CO**LLES DE JOUER EN DUEL .
Revenir en haut Aller en bas
Baralai




Messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2010

cdc pas pour vous  Empty
MessageSujet: Re: cdc pas pour vous    cdc pas pour vous  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:47

coco, pourquoi tu ne le ban pas et puis c'est tout ?
Sinon, pour cette histoire, je crois que je sais ce qu'il s'est passé : syktyvkar m'a dit qu'il avait joué contre lui et m'a expliqué les conditions. En fait il a été invité dans une partie par ce Wanner, qui l'a insulté, du coup syk, confondant les deux lgco lui a rétorqué qu'on l'avait GG à la CDC. Wanner était avec un caporal, syk avec un caporal aussi, mais qui a abandonné, il était en 2v1 et a fini par perdre (normal quoi), et Wanner super fier de lui l'a traité de noob Smile voilà les faits officiels ^^ (yowenus = syk)

Donc voilà, je pense qu'il est temps que tu agisses vraiment et que tu ailles jusqu'au bout dans ta lutte contre cet énergumène en arrêtant de lui parler, en continuant ta propagande et en le bannissant de ton forum. Je te dis ça en tant que leader ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
wanner
Invité




cdc pas pour vous  Empty
MessageSujet: mort derire    cdc pas pour vous  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:29

vous etes de gros (edit voc ) questions reponses tout seul a quoi bon vous expliquez des choses puisque votre (edit voc ) vous empeche de reflechir pour les type on les as jamais inviter comment inviter puisque on les connais pas nous on fais nos 2vs2 et on jou les type qui sont la . j'ai la chance d'avoir un temoin mon collegue du 2v2 medaille qui d'ailleur etais mort de rire a ecouter (edit voc) qui penssaient me mettre (edit voc).je constate que ce type dois etre completement fou puisque il ose dire que je l'a iinviter mort de rire je ne suis jamais le chef de partie vraiment marre de vos extrapolations .certains devraient prendre des anti hallucinogene mouhahhahahahahahahah

Edité par cocolympique
Revenir en haut Aller en bas
WANNER
Invité




cdc pas pour vous  Empty
MessageSujet: MORT DE RIRE    cdc pas pour vous  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:33

coco ha au faite (edit voc ) tu dis que ta verifier elorating t'oubli une chose c'est que moi j'ai vite compris que le type avais plusieur compte donc on la jouer mais pas avec le compte avec le quel il vous as jouer tu vois que t'es trop (edit voc )questions reponses sans reflechir mouhahahahahaha que l con tu me fais encore une fois ta juger sans savoir nooby :p
Revenir en haut Aller en bas
wanner
Invité




cdc pas pour vous  Empty
MessageSujet: au faite    cdc pas pour vous  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:40

coco tu te rapelle quand on as jouer ensemble contre les expert qui ta sauver la mise :p heiN ? et tu vu jouer contre moi nooby ?je t'es jamais montrer comment je jouer car je sais grace a qui j'etais arriver dans ton clan j'en suis heureux car qui sais si je t'avais montrer deux trois truc tu serais pas 1 er lieut mais major ta pas compris que je m'occupe de mon clan tu devrais le savoir puisque ta essayer de te glisser dans une de nos partie .stp arrete d'etre con ou alors je vais vraiment pensser que c'est de naissance :p dans tout les cas tu me fais un bon (edit voc )et encore mort de rire mouhaahahahhahahahaha . t'auras jamais le dernier mots puisque nous savons tout deux que je suis moins (edit voc )que toi ^^.
Edité par cocolympique
Revenir en haut Aller en bas
Baralai




Messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2010

cdc pas pour vous  Empty
MessageSujet: Re: cdc pas pour vous    cdc pas pour vous  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:52

Je passe sur les élucubrations sans queue ni tête de notre petit rigolo, pour réitérer mon conseil. Si tu veux, Perky s'en occupe puisqu'il est admin du fofo. Mais là ça devient nécessaire, puisqu'il diffame contre nous aussi Shocked
Rappelle-toi, le mépris et l'indifférence font plus mal que des réponses virulentes comme tu le fais. Là il est vraiment heureux, d'ailleurs trois messages d'affilée, on lui répond, il peut déblatérer des conneries, il nous fait chier, il est content. Tu le bannes, il ne peut plus le faire, il va se déchainer dans son coin, et sera dégouté de voir qu'on ne lui porte plus d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
nicodead

nicodead


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010

cdc pas pour vous  Empty
MessageSujet: Re: cdc pas pour vous    cdc pas pour vous  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:35

Bon wanner ; juste pour te dire ; et excusez moi mais tu me casse les couilles ....

tu crois que j'ai que ca a faire a double compte juste pour un con dans ton genre ? y en a qui ont une vie reelle ; pas comme toi ; si tu sait pas ce que c'est alors google est ton ami ; je galere deja assez a monter ce compte la ; donc tu crois vraiment que je vais prendre du temps en plus pour monter un 2° compte ?

et pour info : t'es deja sorti de ma tête depuis bien longtemps tu sait ; moi j'en ai rien a battre de toi ; tu m'accuse ? " facon Nicodead" ? on s'est parlé qu'une fois et tu a pas arrété de m'insulter ; et tu ose dire "Facon Nicodead" ? t'"es un pas doué mon vieux ; va te faire soigner je te le conseille fortement
Revenir en haut Aller en bas
cocolympique
Admin
cocolympique


Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2009

cdc pas pour vous  Empty
MessageSujet: Re: cdc pas pour vous    cdc pas pour vous  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:46

Voilà, je me suis fait remonter les bretelles par les webmasters du forum pour les insultes de wanner. Je ferme donc le topic et je ferme tout les accés du forum aux invités.
Revenir en haut Aller en bas
Noobyx
Admin
Noobyx


Messages : 44
Date d'inscription : 18/09/2009

cdc pas pour vous  Empty
MessageSujet: Re: cdc pas pour vous    cdc pas pour vous  Icon_minitimeSam 27 Nov - 4:09

Il est comme la relation bestiale qui la mit au monde, il sert à rien Razz

Je m'en occupe coco, je bloque les accès aux invités à tous le forum, désolé pour cette absence, et fait le bann d'eso si tu peux, t'envoie un mail a robot qui bann bêtement et voilou Razz

EDIT : j'ai fini de bloquer les invités à répondre, ils pourront juste voir, lire les messages et avoir la frustration de pas pouvoir y répondre Rolling Eyes, surveiller qui s'inscrit et bannissait le si c'est ce résidu de fausse couche qui revient vous faire chier, voila gl hf pour la suite, passez à autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cdc pas pour vous  Empty
MessageSujet: Re: cdc pas pour vous    cdc pas pour vous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cdc pas pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations liées au Clan :: Taverne (hic...)-
Sauter vers: