Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Désolé mais le clan est mort. le forum sera bientot détruit. merci à vous tous pour les années de jeu . merci à vous.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 probléme de victoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cocolympique
Admin
cocolympique


Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2009

probléme de victoire Empty
MessageSujet: probléme de victoire   probléme de victoire Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:40

j'ai un gros probléme avec les allemands c'est que je n'arrive presque jamais à les contrer. je joue souvent avec les anglais (mousquetaires ) et ces archers qui arrivent en masse et les 9 de gratuit me tiennent tête et finallement c'est souvent la cavalerie qui a raison de moi en me tuant mes colons ou en me faissant perdre du temps à les sauver.

Que me proposez vous pour les contrer facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
n9ne11
Admin
n9ne11


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Southside :D

probléme de victoire Empty
MessageSujet: contrer les allemands   probléme de victoire Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:37

Ce que je te conseilles avec les unités a longue porté lb, belli, abu, caçadores ^^tu va own l'arba sur la porté facilement^^
C'est de te faire un bout de mur en triangle entre par exemple 2 maisons et 1 mine d'or et de toujours te battre a distance si il essaye de te suivre tu passe les portes si il est pas con il va reculer et tu le chasse de plus avec cette technique tu n'a pas besoin énormément d'anti-cav car tu peux l'esquiver en faisant un peu de micro.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lgco-clan-aoe3-fr.forumgaming.fr
Noobyx
Admin
Noobyx


Messages : 44
Date d'inscription : 18/09/2009

probléme de victoire Empty
MessageSujet: Re: probléme de victoire   probléme de victoire Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:18

Les Allemands sont lents au départ, ce que je propose c de masser 5 bellicistes et 8 piquiers (avec Hollandais) rapidement pour les contrer a leur fb, et si résistance vous avez les banques cheers
Revenir en haut Aller en bas
_LaFayette




Messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2009

probléme de victoire Empty
MessageSujet: Re: probléme de victoire   probléme de victoire Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:45

Moi en jouant russe contre eux j'ai aucun problèmes. Ce que je fais quand ils se concentrent qu'à sortir de la cav et bah mousquetaire (y sont pas très solides les uhlans ^^) puis les 5 cosaque que je laissaient bien au frais s'occupent de son chargement d'arba ^^ tous ca devant ma casemate et pouf :p
Revenir en haut Aller en bas
WARRIORZ

WARRIORZ


Messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2009

probléme de victoire Empty
MessageSujet: Re: probléme de victoire   probléme de victoire Icon_minitimeJeu 5 Nov - 4:07

ouai moi perso si je joue fr je masse arba et hussard je joue agressif se qui lui laisse peut de temp pour raid si lui meme en subit!!
bon bien sur en general koi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme de victoire Empty
MessageSujet: Re: probléme de victoire   probléme de victoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme de victoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme de déconnexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aides Pratiques :: Débats et Stratégies :: Les Allemands-
Sauter vers: