Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Désolé mais le clan est mort. le forum sera bientot détruit. merci à vous tous pour les années de jeu . merci à vous.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 êtes vous-mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicodead

nicodead


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010

êtes vous-mort Empty
MessageSujet: êtes vous-mort   êtes vous-mort Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:43

Salut salut, voila , j'aurai voulu savoir si y avait encore quelqu'un la dedans ? ou bien vous êtes tous parti en me laissant au profit de starcraft et autre jeux ? =)
Revenir en haut Aller en bas
cocolympique
Admin
cocolympique


Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2009

êtes vous-mort Empty
MessageSujet: Re: êtes vous-mort   êtes vous-mort Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:04

salut nico, j'espere que tu va bien

malheureusement le clan lgco est mort et là de façon défnitive. Donc quitte le clan et va en retrouver un autre si tu reste sur aoe, qui est aussi mort d'ailleur. Perso je n'y joue plus moi non plus, faute de temps avec les études et les week-end ça me tente pas, du fait de l'inactivité massive de vous, mes potes de jeu.

C'est surement uen des dérniéres fois que nosu nous croisons, je te souhaite donc pour la vie réelle une trés bonne chance,du bonheur et n'oublie pas les vraies valeurs.

Merci pour ces années passées sur le jeu, merci encore.

Je joues à league of legend sinon, on aura peut etre l'occasion de se croiser.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
nicodead

nicodead


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010

êtes vous-mort Empty
MessageSujet: Re: êtes vous-mort   êtes vous-mort Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:55

Yop Coco Smile bon bin....je vais rester sans clan , je pensais me rappatrier sur les armag mais leur mentalié a descendu de 15ans j'ai l'impression... donc bon , je vais rester sans clan et c'est tout :/

Merci Coco , je te souhaite plein de chance a toi aussi Wink

Malheureusement j'ai désinstallé LOL y a de ca deux ou trois jours :/ désolé Coco ; on garde contact quand même ? tu as skype ? ou même fb ?
Revenir en haut Aller en bas
cocolympique
Admin
cocolympique


Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2009

êtes vous-mort Empty
MessageSujet: Re: êtes vous-mort   êtes vous-mort Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:05

y a pas de soucis, je crois que tu es le seul survivant lol. On peux se fixer des rdv pour jouer sur aoe sur ce fofo, on va pas etre dérangé par le passage lol.
Samedi si tu veux je suis dispo pour une partie comme avant, je voudrai trop refaire des parties de fou comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
nicodead

nicodead


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010

êtes vous-mort Empty
MessageSujet: Re: êtes vous-mort   êtes vous-mort Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:02

Samedi je suis pas la , je dois faire les 100km de millau avec mon pere (ca va etre dur :p) , mais on pourra se fixer une date a l'avenir , j'en suis sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocolympique
Admin
cocolympique


Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2009

êtes vous-mort Empty
MessageSujet: Re: êtes vous-mort   êtes vous-mort Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:43

ok no prob' .
Bonne chance pour samedi,
j'ai bien reçu tes coordonnées, je t'ajoute d'ici ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
nicodead

nicodead


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010

êtes vous-mort Empty
MessageSujet: Re: êtes vous-mort   êtes vous-mort Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:49

ok , merci j'en aurai besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
cocolympique
Admin
cocolympique


Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2009

êtes vous-mort Empty
MessageSujet: Re: êtes vous-mort   êtes vous-mort Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:50

je peux etre opérationnel à jouer dimanche matin ou aprém si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
the best

the best


Messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32

êtes vous-mort Empty
MessageSujet: Re: êtes vous-mort   êtes vous-mort Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:06

Salut les gars,
Moi non plus je ne suis pas mort, et on est encore 3 ou 4 du clan a jouer.
Coco dsl mais j'avais un peu déserté le forum, (je ne me souvenez plus de mes identifiants de connexion ==> boulet). je rejoue de temps en temps sans horaire fixe, mais c'est quand meme assez difficile aec les études.
On se croisera peut être.
A bientot et au plaisir! Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
cocolympique
Admin
cocolympique


Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2009

êtes vous-mort Empty
MessageSujet: Re: êtes vous-mort   êtes vous-mort Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:24

pareil, j'ai aussi peu de temps, c'est pour ça qu'un RDV c'est plus facile mais on ne sait jamais à l'occasion ave un peu de chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





êtes vous-mort Empty
MessageSujet: Re: êtes vous-mort   êtes vous-mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
êtes vous-mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations liées au Clan :: Taverne (hic...)-
Sauter vers: