Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Désolé mais le clan est mort. le forum sera bientot détruit. merci à vous tous pour les années de jeu . merci à vous.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation du clan Frostwolf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation du clan Frostwolf Empty
MessageSujet: Présentation du clan Frostwolf   Présentation du clan Frostwolf Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:56

Bonjour all,

Je fais partis du clan Frostwolf, nous avons un forum
Et nous manquons de personne actifs.
Si vous en avez de trop n'hésitez pas à les envoyez sur notres foums Arrow

http://aoe3-strategie.xooit.com/index.php

Cordialement ITACHI du clan des Froswolf !
Revenir en haut Aller en bas
cocolympique
Admin
cocolympique


Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2009

Présentation du clan Frostwolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation du clan Frostwolf   Présentation du clan Frostwolf Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:40

bonjour,
Nous pourrions peut etre s'organiser un tournoi façon cdc puisque lgco compte maintenant 2 clans partenaires.

Nous finissons notre tournoi engagé,( fin décembre dérniére délai c'est fini ) et aprés nous pourrons ce faire 1 tournoi entre clans partenaires vers février Question

Qu'en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Invité




Présentation du clan Frostwolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation du clan Frostwolf   Présentation du clan Frostwolf Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:02

Polop, j'suis Opala, un des modo du clan.

Nous avons nous même un tournoi en cours (Les moyens du bord, 5 joueurs inscrits pour le moment, tous sergents/sergents-chefs.

Après, si les Sabres tiennent jusqu'à Février, alors je pense qu'un tournoi serait envisageable. Smile
Je pense qu'aussi peut-être un rapprochement (Je ne dis pas fusion, mais rapprochement) de nos deux clans serait une bonne chose, nan ?

ça animerait les deux forums (Quoique, j'sais pas si vous avez beaucoup de posteurs actifs), ça mettrait un peu plus d'ambiance sur Eso...

A vous de décider.
PS= Je suis que sous-responsable, je parle pour moi, nos deux chefs pourront infirmer ou confirmer ce que j'ai dis.

PS2: (Beau forum, j'aime beaucoup. )
Revenir en haut Aller en bas
Silmaril
Invité




Présentation du clan Frostwolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation du clan Frostwolf   Présentation du clan Frostwolf Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:54

Oui oui Opala, je confirme
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI




Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2009

Présentation du clan Frostwolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation du clan Frostwolf   Présentation du clan Frostwolf Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:02

Pour ce qui est de moi.
J'ai créer un forum aujourd'hui (donc nouveau).
C'est un forum de stratégies dont voici le lien : http://forumaoe3.xoo.it/portal.php
Les membres peuvent s'enregistrer sur mon forum pour apprendre de new stratégies.
Ils pourront aussi en parler dans leur entourage pour faire l'effet boule de neige. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cocolympique
Admin
cocolympique


Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2009

Présentation du clan Frostwolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation du clan Frostwolf   Présentation du clan Frostwolf Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:53

j'ai pas précisé mais effectivement c'est moi le leader du clan lgco,donc les affaires ce traitrons principalement avec moi,

Pour le forum, j'ai le même probléme que tous les clans, l'activité est par moment lol,
il a été crée à la base pour des aides et pour les tournois en même temps.

Ca me ferait trés plaisir de travailler en partenariat afin de s'organiser des tournois fun pour faire bouger un peu aoe (et par la suite créer un grand réseau si nous sommes attractifs )
En tant que leader du clan je comfirme que ce tournoi pourra etre réalisable en début de l'année prochaine selon vos dates, les participants lgco ne manqueront pas.

Si vous, modérateurs,leader et membres du clan [sabre] êtes d'accord je veux bien engager la construction du projet. (je demanderais à mes gars ce week end pour voir environ le nombre de joueurs qui seraient partant ) .
D'ailleur, combien avez vous de membres actifs, du coup succeptible (voir participer si vous avez deja sondé ) de participer au tournoi ?

je propose que l'on s'organisent,batissent et discutions sur ce projet de l'année prochaine sur notre forum,comme ça pas la peine d'aller naviguer un peu partout etc.. Je m'inscrirais bien sur sur le votre par politesse, pour présenter le clan au votre et faire partager un peu ce que je sais.

C'est quoi l'adresse de votre forum ? car quand je regarde, itachi fait pas parti de votre clan scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Invité




Présentation du clan Frostwolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation du clan Frostwolf   Présentation du clan Frostwolf Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:57


(Pas sur que l lien entre balises ait fonctionné, je met donc l'adresse du frum en double.)

Nous avons une vingtaine de joueurs dans le clan, mais je dirai 5 ou 6 vraiment actifs sur le forum, voir moins.

Nous sommes 6 pour le tournoi dans notre clan, donc je dirai 7 ou 8 en janvier si on recrute du monde.

'Pala.
Revenir en haut Aller en bas
Silmarillion

Silmarillion


Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2009

Présentation du clan Frostwolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation du clan Frostwolf   Présentation du clan Frostwolf Icon_minitimeMer 2 Déc - 3:36

Coco' et moi sommes déjà en train d'organiser une alliance. J'ai crée le forum diplomatie sur notre forum ou seul des dirigeants auront acces. Je demande à Coco' de s'inscrire chez nous et je pourrai lui donner l'acces de ce forum pour discuter plus aisément et dans un topic sécurisé.
Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du clan Frostwolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation du clan Frostwolf   Présentation du clan Frostwolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du clan Frostwolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION CLAN FFWI
» O'pla (Frostwolf)
» bylli (Frostwolf)
» Baralai et le clan [€ C]
» Présentation du Bo Goss !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations liées a la Communauté :: Présentation des Clans aoe III-
Sauter vers: